Test : gourde en verre à double paroi Qwetch

Test : gourde en verre à double paroi Qwetch

Aujourd’hui, je vous parle d’une nouvelle gourde isotherme en verre que j’ai l’occasion de tester depuis plusieurs semaines et qui a su faire sa place au sein de mes habitudes nomades tout en douceur et en finesse.

Une gourde nomade, écologique, étanche, zéro-déchet, et polyvalente !

La gourde en verre Qwetch possède une double paroi en verre qui peut paraitre assez fine de prime abord mais qui est résistante vu les transports que je lui fais subir ! Elle me suit partout : lorsque je me déplace pour aller bosser en co-working, lorsque j’accompagne mon fils le week-end au gymnase, lorsque je vais bricoler les mercredis soirs avec les copines au « Gang du DIY » … Bref une vraie gourde nomade résistante.

 

Test : gourde en verre à double paroi Qwetch
Sa double paroi permet de conserver votre thé de façon optimale, tout en permettant de tenir la bouteille à pleine main lorsque le contenu est brûlant, et en gardant le contenu au chaud longtemps même s’il fait frais. Une bonne théière isotherme ! Le mode d’emploi garanti 2 heures de maintient au chaud : le thé reste très chaud la première heure et chaud la seconde heure.

Le verre lui garanti l’absence de Bisphénol A, un bon point pour cette gourde écologique.

Les grilles à thé intégrées sont parfaites : les trous sont extrêmement fins et ne laisse vraiment rien passer d’autre que l’eau. Une permet les infusion courtes et l’autre permet les infusions longues. Une belle gourde polyvalente.

Test : gourde en verre à double paroi Qwetch

Son design moderne et sobre fait définitivement pencher la balance en sa faveur je dois l’avouer.

Sa contenance correspond à un très grand mug. Le couvercle en inox brossé assure une parfaite étanchéité.

 

Bref vous l’aurez compris, un vrai coup de coeur pour cette gourde qui me rend service de façon quotidienne. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de Noël à offrir, pensez-y, cela peut faire des heureux !

 

Test : gourde en verre à double paroi Qwetch

 

2 Commentaires

Commenter