Recettes Tupperware

Des recettes faciles, des recettes rapides, c’est la petite touche des recettes Tupperware !

Les recettes Tupperware ont ce petit plus qui permet de gagner du temps en cuisine. Ceux sont des recettes actuelles, des recettes du quotidien mises à nues en coulisses par deux chefs de cuisine qui s’échinent à compresser les temps de cuisson et à faciliter leur réalisation en utilisant des ustensiles toujours plus malins … Les Tupperware pour repas sont devenus au fil du temps incontournables !

Quelle est la matière des Tupperware ?

Les Tupperware sont sans BPA. Ils sont fabriqués dans l’usine de Joue-les-Tours et subissent de nombreux tests avant d’arriver dans nos cuisines. Tout y passe : solidité et sécurité.

Tupperware, comment ça marche ?




Je suis depuis longtemps adepte des produits Tupperware, pas forcement des boites hermétiques non, mais plus des ustensiles de cuisine qui me facilitent la vie. Et j’adore organiser des Ateliers Tupperware à la maison (ou même y participer chez les copines) car loin des clichés sur les vieilles réunions Tupp, les ateliers sont désormais de vrais cours de cuisine où 2 recettes Tupperware sont enseignées autour des promotions du catalogue qui permettent d’acheter des Tupperware pas cher.
Les ateliers

Pourquoi utiliser Tupperware ?

L’avantage des Tupperware, c’est que c’est robuste ! Qui n’a pas dans sa cuisine hérité de boites que sa maman utilisait quand nous étions petite ? Avec un usage polyvalent, les Tupperware passent au micro-ondes, au four pour certains ( c’est le cas de la gamme Ultra-Pro), au lave vaisselle, au réfrigérateur et même au congélateur.

Du matériel et des recettes Tupperware testés en cuisine …

Des recettes best-sellers comme la mayonnaise sans oeuf, la quiche sans pâte ou le flan-minute, découvrez sur le blog toutes les recettes issue des livres Tupperware.

Le Turbo Tup, le hachoir indispensable en cuisine notamment pour les fines herbes !

Turbo-Tupp

Où acheter des Tupperware ?

Aujourd’hui la terminologie a changé, et les “ateliers Tupperware” remplacent les “réunions Tupp”.

Dorénavant, la vente de Tupperware est organisée autour d’un cours de cuisine que l’on peut organiser chez soit en tant qu’hôtesse. Au cours d’un atelier Tupperware, il n’y a aucune obligation d’acheter quoique ce soit.
Le concept permet donc de se réunir entre copines, de passer 2 à 3h ensemble en apprenant à faire 2 recettes différentes, que la conseillère Tupperware va dispenser tout en présenter les derniers produits Tupperware de la gamme.

Ensuite quand l’atelier est terminé, après avoir passé les éventuelles commandes, la conseillère se retire et on fini la soirée entre copines à manger tout ce que l’on a cuisiné ensemble !

Les ventes Tupperwares sont des des ventes à domicile, et pour répondre à une question récurrente que l’on m’adresse, il est impossible d’acheter des Tupperware sur internet.

Comment contacter Tupperware ?

Que vous vouliez assister à un Atelier Tupperware, en organiser un, ou même devenir conseillère Tupperware,
connectez-vous sur leur site et recherchez la conseillère Tupperware la plus proche de chez vous pour établir votre demande.

55 Partages
+12
Tweetez7
Partagez4
Enregistrer42