C’est parti ! 1er janvier, 1er jour de l’année et un blog qui va retrouver tout son peps !
Délaissé ces derniers jours avec une trêve qui s’est imposée d’elle même entre Noël et le jour de l’an, les publications vont désormais reprendre de bon train, surtout qu’il y a du monde qui se bouscule au portillon.
Ces quelques jours en OFF m’ont permis de me recentrer pleinement sur ma petite tribu ainsi que ma famille, et de consacrer du temps à mes amis. Moments précieux de partages qui n’ont pas de prix et qui font tellement de bien ! Faire front à cette vilaine grippe qui sévit en ce moment, voir mes enfants avec des étoiles plein les yeux le jour de Noël en déballant leurs cadeaux, passer du temps en famille, revoir mes amis et partager de bons moments, ça rebooste les batteries tout ça ! Et de l’énergie il va m’en falloir pour affronter cette nouvelle année qui débute et décrocher tous les défis qui s’offrent à moi pour mener à bien mon nouveau job et réussir mon aventure en tant qu’auto-entrepreneur !
J’espère que, tout comme moi, vous attaquerez cette nouvelle année du bon pied et que tous les obstacles qui pourraient se dresser sur votre chemin ne seront que provisoires. N’oubliez pas que pour avancer, il faut les franchir un par un. Il faut savoir s’entourer de gens qui croient en vous, qui vous font confiance et qui vous aiment ! J’espère que 2013 sera pour chacun d’entre vous synonyme d’épanouissement !
A très vite, pour de nouveaux billets autour de la cuisine !!
Valérie aka Marcia
bonne année!!!!
merci Marie Céline ^_^
bonne année , plein de bonheur et bonne chance pour votre projet
Bonne année a toi aussi bisous
Très bonne et heureuse année 2013 avec bonheur,succès et tout e que vous pouvez souhaiter pour cette nouvelle année!
Joli billet ❤bonne année remplie de rire de joie de bonheur et de douceur a toi aussi ainsi qu’à ta jolie famille ;) bisous
Une très bonne année à toi aussi Marcia ;-)
Une belle et heureuse année 2013 à toi !
Merci merci, tous mes voeux!
Malika merci et très bonne année à vous aussi ! Que la santé soit au rendez-vous !i
Anne-laure billet écrit avec du coeur ^_^ Belle année pour toi et ta pétillante tribu !! A très bientôt j’espère !
Naphline bonne année 2013 remplie de gourmandises ;)
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Tu as entièrement raison….il faut avancer à tout prix!
Bonne chance dans ton nouveau challenge!
Bises!
Merci cécile et bonne année !
Bonne année à toi aussi , que ton projet se concrétise comme tu le désires , bises à vous.