Jamie Oliver débarque sur la chaîne Voyage !

Jamie Oliver débarque “enfin” sur la chaîne Voyage bien décidé à défendre les couleurs de la gastronomie britannique …

Hussain-bolt-jamie-oliver

 

Un programme télé avec Jamie enfin accessible en France !

Une première partie de soirée avec “Combats de chefs”

Combats de chefs” est une nouvelle série inédite diffusée à partir du 18 novembre et ce, tous les mardis soirs sur la chaîne Voyage.
Accompagné de son meilleur ami Jimmy Doherty, il déclare la guerre – gastronomique – à la France, l’Allemagne, l’Italie et la Belgique. Avec l’humour qui le caractérise, dans chaque épisode Jamie décide de soumettre à un jury un aliment phare du pays hôte, mis en compétition contre son homologue anglais. Fromages français, desserts italiens ou encore bières belges: Jamie Oliver s’entoure à chaque fois des meilleurs producteurs britanniques pour concurrencer ses “ennemis” sur leur propre terrain.

Et là je sens l’hystérie monter dans le rang des lectrices du fond de la salle ^_^

Quels combats vont-ils réussir à gagner? C’est depuis leur QG de Southend Pier en compagnie d’une personnalité à l’instar de Gwyneth Paltrow ou encore Usain Bolt et Sienna Miller qu’ils embarquent dans leurs aventures culinaires à la fois hilarantes et gourmandes !

La chaîne voyage est accessible entre autre aux abonnés Free (canal 59) ^_^ mais aussi  diffusée en France sur Canalsat (canal 88) Numericable (canal 142) . Elle est également diffusée en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Afrique du Nord et Sub-Saharienne, aux Caraïbes, à la Réunion et en Nouvelle Calédonie.

jamie

 Voyage fait durer le plaisir avec une deuxième partie de soirée intitulée ” Les bons plans de Jamie”

La soirée se poursuit ensuite avec “Les bons plans de Jamie Oliver“. Dans cette série culinaire optimiste, inventive et super-utile, Jamie donne quelques astuces intelligentes qui peuvent réduire les coûts, élever les esprits et rendre la nourriture – et la dégustation – fantastique. Il doit ici prouver qu’il est possible de manger comme un roi même avec un tout petit budget.

Diffusion tous les mardis à partir du 18 novembre à 20h40, et séance de rattrapage les samedis 21h40 (bonne nouvelle vu les programmes déprimants du samedi soir!)

Voyage n’en est pas à sa première programmation d’émission cuisine et j’aime ça ! Alors qui sera devant la télé ?

Inscrivez vous pour recevoir les dernières publications.
ATTENTION : après inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par mail. Sinon vous ne serez pas inscrits. Vérifiez vos mails ou vos spams.

Poursuivez la discussion !