En vacances et modifications sur le blog!

 

Crédit photo : avignonetprovence.com

Si vous me cherchez dans ma cuisine, c’est râté : je suis en vacances en Provence, mon pays, mon petit coin qui me ressource tant.

Adieux donc vie Parisienne pour quelques temps et bonjour soleil (si si il est censé être présent à l’appel), farniente, chant de cigales et effluves de lavande distillées dans l’air….

En parallèle et profitant d’un peu plus de temps, j’essaie de faire des progrès sur le design de ce blog et ses aménagements.
J’ai installé un plugin permettant de le rendre accessible via les smartphones (la classe hein), j’essaie d’aménager la colonne de droite pour la rendre attractive, d’ailleurs vous avez vu, il y a un encart avec un apperçu sur ma page FaceBook qui se met à jour en live !
Pour la bannière, pour le moment je garde celle-ci mais je réfléchis à autre chose, j’en changerais bien mais je n’ai pas encore de réelle idée…
Sinon en laissant un commentaire, si vous avez un blog, et que vous cochez la petite case « comment luv » le titre de votre dernier article sera récupéré via le flux rss et sera affiché à côté de votre pseudo : je trouve ça sympa pas vous!?

Pour ce qui est de l’abonnement à ma « newsletter » celui-ci est en rade. Il faut que je trouve un moment pour débugguer tout ça. Je sais que ça en gêne certains qui auraient aimer s’abonner, mais en attendant vous pouvez suivre les news via le flux rss, FaceBook ,Twitter, ou Hellocoton pour ne citer qu’eux ;)

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n’hésitez pas je suis à votre écoute !
Et quelques recettes devraient continuer à apparaitre durant mes vacances vu qu’avec ma maman, la cuisine est une longue histoire passionnée…

A bientôt
Marcia

10 Commentaires

Commenter