Millefeuille de melon au fromage de chèvre

 

Vous le savez maintenant, les melons le Rouge Gorge ont pris la belle habitude d’animer nos étés, que ce soit dans nos assiettes ou sur le web.

Dès aujourd’hui et durant tout l’été, les melons le Rouge Gorge lancent une belle campagne pour la défense du goût et ils m’ont demandé d’y participer ! Vous pouvez donc découvrir sur leur site, une vidéo présentant un petit producteur local de fromage de chèvre (elle s’appelle Valérie, comme moi, et c’est une ancienne Parisienne reconvertie à une vie « campagnarde » … mon rêve…) et une recette (la mienne) que j’ai composé spécialement pour l’occasion. Associer fromage de chèvre et melon m’a paru surprenant au départ, mais j’ai vite réussi à créer un joli mariage de saveurs à travers cette recette de millefeuille de melon.

recette melon

 

Une recette à servir en fin de repas à vos invités, elle fera son petit effet de par son esthétisme, et surtout vous ferez du 2 en 1 en servant le fromage et le dessert en même temps !

 

Pour découvrir la recette dans son intégralité, rendez-vous ici : Millefeuille de melon et fromage de chèvre
Pour visionner la vidéo de Valérie, la productrice de fromage de chèvre, rendez-vous ici : Nous défendons le goût

 

Enfin petit bonus, rendez-vous sur le site des melons Le Rouge Gorge pour participer aux concours de l’été, il y a de jolis cadeaux à gagner : Apple iWatch Sport – Apple iPad mini – bon d’achat Mathon de 300 €TTC – Robot artisan KitchenAid au choix !

concours melon rouge gorge

Pour ne rien râter de leurs concours de l’été, abonnez-vous à leur page FaceBook !

 

3 Commentaires

Commenter