Je porte mon bébé

Si vous lisez ce blog plus ou moins régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai été accroc du portage, et que je fais profiter mon entourage de mon expérience en la matière pour le convertir !!

Aujourd’hui je ne porte plus mon loulou car du haut de ses deux ans et de ses 13 kilos, ça devient difficile.
Et puis soyons honnête, Tit loulou préfère gambader partout plutôt qu’être saucissonné dans l’écharpe maintenant !

Pourtant ce week end, sur la plage, tit loulou était épuisé par les quelques heures passées à se baigner et à jouer dans le sable.
Alors j’ai eu mon sacré vieux réflexe portage, et j’ai brandi un paréo que j’ai noué sur mon épaule, pour porter mon tit ange à califourchon sans avoir tout son poids sur les bras, et surtout pour pouvoir prendre tout le bazar que l’on peut traîner sur une plage quand on a des loulous….

 
Tout ça pour vous dire qu’hier, alors que je surfais sur des sites de portage pour mettre à jour mes liens et me tenir au courant des nouveautés, je suis tombée sur ce site : « je porte mon bébé« qui est vraiment très bien fait !

Une petite mine de vidéos et de tutos pour savoir comment nouer l’écharpe et comment porter bébé.
Le petit bémol, c’est qu’il y a quand même un parti pris pour l »écharpe « élastique » et que moi j’étais une accroc de la « lin coton mélangé » type toile indienne . Mais il est vrai que l’écharpe élastique permet d’autres choses…

Bref, tout ça pour dire que si vous avez des questions, besoin de conseils, n’hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous renseigner !!!
Et si vous ne savez pas où acheter votre écharpe, je vous conseillerais quand même de prendre votre temps et de bien comparer les prix sur le net, car des écharpes à 89euros (si si j’en ai vu à ce
prix là) je trouve que… comment dire…. faut pas pousser mémé dans les orties hein !! On peut trouver moins cher. Ma copine Laetis qui fait de très jolies choses m’en a cousue une pour une trentaine d’euros, c’est pour vous dire !!!

Allez sur ce, j’vous dis à bientôt

1 Commentaire

Commenter