Du savon pour nettoyer les légumes!

Alors que se posent les questions de vacances ou non, et de probable organisation de celles-ci, je suis tombée par hasard sur cet article chez MarcelGreen.

Un savon aux huiles biologiques spécialement conçu pour nettoyer les fruits et légumes; Ho my god !!!
Pincez moi je rêve !
Au début je me suis dis “non mais qu’est ce que c’est encore que ce truc???” Vu le prix (11euros les  500ml..) j’me suis dis “en voilà un attrape couillon tiens!”

Mais en lisant de plus près, j’ai pu apprendre que ce savon permettait d’enlever les restants de pesticides, mais aussi les salissures des légumes…. Encore plus intriguée, car pour moi les légumes et les fruits ne se lavent qu’à l’eau. Point barre!

savon-pour-legumes

savon-pour-legumes

Et puis j’ai pas donné suite. J’me suis dis que ce produit n’en valait certainement pas la peine, et que seuls les excentriques l’achèteraient.
Oui mais voilà, reflexion faite, si vous partez en vacances, et que, par exemple, vous n’êtes pas immunisé contre la toxoplasmose, et qu’il vous faut faire attention à tout ce que vous mangez (fruits et légumes bien nettoyés, viande bien cuite) à ce moment là, il peut pas vous être utile ce produit ??

Je suis sûre que ma question peut intéresser plein de femmes enceintes devenue mono-maniaques sur la propreté des crudités pour cause de couvade !! Alors si vous avez  des infos ou des témoignages là dessus, n’hésitez pas à partager, j’ai deux copines qui sont fortement intriguées par ce produit et qui attendent fébrilement vos avis avant de l’acheter !!

See you soon !

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

Attention : vous ne pourrez recevoir la Newsletter que si vous cliquez sur le lien de confirmation que nous vous envoyons par mail. Vérifiez vos mails ou vos spams.

Commenter