Portrait de Karen, auteure du blog « Dans mon nid »

 L’interview d’une blogueuse de Sartrouville, rencontrée au hasard d’un tweet …

Parfois la vie fait bien les choses : autour d’un tweet annodin parlant de la chatte qui a élue domicile à la mairie de Sartrouville, j’ai lié connaissance avec Karen qui habite la même ville que moi.
Notre première rencontre dans la vie réelle a eu lieu lors d’un concert de Zut pour la fête de la musique, et depuis on partage dès qu’on le peut des petits moments ensemble.
Karen est une nana pleine de pep’s, une maman amoureuse de son tit Piou et une épicurienne. Elle a bien voulu se prêter au jeu de ma rubrique rencontre et se dévoiler ici !

Bonjour Karen, et merci de m’accorder quelques minutes pour présenter ton blog aux lecteurs de marciatack.fr.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de créer un blog ?

L’envie de partager un peu de mon univers avec d’autres personnes.

Quels thèmes y sont abordés ?

Tout ce qu’il me plaît. Je ne me donne pas de limite. Je souhaite vraiment écrire sur des thèmes qui me parlent. Aujourd’hui, je parle cuisine, famille, maternité, puériculture, voyage, lecture, musique… mais peut être que cette liste évoluera à l’avenir. J’ai par exemple créé la rubrique « Les Menus de Piou » suite à la demande de 2 lectrices qui cherchaient des idées de menu pour leur enfant.

Dans-mon-nid

Si je te dis « chiffres », tu me réponds quoi ?

13 mon chiffre porte bonheur. 

Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient ils ?

Famille, Partage, Empathie.

Quel type de cuisine affectionnes tu le plus ? Quel est le plat que tu pourrais manger sans te lasser ?

Je crois que ma cuisine préférée entre toute est la cuisine Indienne. Je pourrais manger sans me lasser du curry d’épinards (aloo palak)… avec un naan à l’ail et éventuellement un byriani… Bon ça fait 3 plats mais je suis une gourmande

En dehors du blog, as tu d’autres hobbies, occupations ? 

Ta question est piège… toutes mes passions sont dans le blog. Plus sérieusement, dans ma jeunesse, j’ai beaucoup pratiqué la danse. J’en garde un amour de la musique et une grande envie de danser même seule dans mon salon. Le Pilates, j’en pratique une fois par semaine. J’aime aussi beaucoup le yoga et un jour prochain, je testerai la zumba. Et si j’habitais près de la mer, je nagerai plus . Le chlore et moi on n’est pas très copains .

Karen, 2eme personne en partant de la gauche ;)

Karen, 2eme personne en partant de la gauche ;)

 

Retrouvez la pétillante Karen sur son blog :  http://Dansmonnid.com

et sur les réseaux sociaux :

2 Commentaires

Commenter