Mon sac à langer se transforme en réhausseur

Après m’être trimballée pendant bien 2 ans avec un sac à
langer coloré et de la taille d’un sac bleu ikéa, je suis enfin passée au modèle en dessous, et surtout beaucoup plus désign mais le nec plus ultra, hyper gadget !

Oui mais là je vous parle gadget utile !
C’est simple je ne peux plus m’en passer !!! Nous qui sommes toujours en baroude, qui partons souvent à droite à gauche, chez des amis ou encore à l’improvisite, on était toujours gênés au moment
des repas par la question cruciale :  le réhausseur !!

Bin oui, vous avez déjà essayé de faire manger un tit loulou de 2 ans sur vos genoux ou alors assis sur une chaise lambda avec son nez qui dépasse à peine de la table??
Bref la cata et des crises en tout genre pour un résultat pas toujours probant : tit loulou a mal mangé, voire très peu, et vous y avez laissé vos nerfs….

Mais là avec ce sac à langer, fini l’arrachage de cheveux! J’ai trouvé ZE sac à langer, qui se transforme en réhausseur !!
C’est tout simplement incrédibeule comme dirait anne Mon sac à langer se transforme en réhausseur
Le sac est tout simplement cocqué (comme nos docs martin à nos époques lycées) et il a de très grandes poches où l’on peut fourrer tout l’essentiel aux sorties de loulou. Il a même une poche
isotherme, c’est pas le pied ça??

Et le sac est muni d’un système qui fait qu’une fois posé sur une assise de chaise, il se transforme en réhausseur avec toutes les attaches et sécurtité nécessaires !!

Il est un peu cher à l’achat, et encore quand je vois le prix de sac à langer de certaines marques, je me dis qu’il n’est pas si cher que ça ! C’est hoppop qui a sorti ce modéle, et avec une petite
recherche sur le net (sac rehausseur hoppop) vous pourrez comparer les points de vente, les prix et voir les différents modèles si vous êtes intéressés)

Le mien je l’ai trouvé neuf sur Ebay beaucoup moins cher qu’en magasin et depuis, il fait des jalouses dans mon entourage !!

Pour conclure, je dirais donc que ce sac n’est pas indispensable dès les premiers mois de vie de bébé, mais vraiment ultra pratique à partir du moment où il s’assoit pour prendre ses repas !!!
En tous cas, ici, on ne s’en sépare plus !!Mon sac à langer se transforme en réhausseur

Commenter