Un Week-end entre Londres et Marquise

Récit d’un petit week-end entre filles, entre Londres et Marquise …

C’est grâce à l’invitation et à la générosité de Manue début juin, que j’ai pu découvrir sa région qu’elle affectionne tant en compagnie de Nadia et Ana.
Non le Nord ça se résume pas à des paysages grisonnants, bien au contraire … Au nord tu peux découvrir de magnifiques plages avec de très beau couchers de soleils, au Nord il t’arrive aussi de bouffer du vent comme quand le Mistral décide de jouer des siennes dans ma Vallée du Rhône natale que j’aime tant ….

Un Week-end entre Londres et Marquise
Week-end placé sous le signe girly mais surtout sous le signe de la rigolade, normal entre amies on se laisse volontiers aller sans tabou et en toute simplicité …

Un Week-end entre Londres et MarquiseManue avait soigné notre accueil, et après la visite en bord de mer, on a eu droit à un apéro en bonne et due forme avant de voir débarquer Ze plateau de fruits de mer sur lequel nous aurions pu sans soucis manger à 10 !

Un Week-end entre Londres et Marquise

Petite mayonnaise maison pour honorer ça montée en deux temps trois mouvements à 22h30 (oui on s’est mises un peu tard à table… l’apéro a duré…)

Un Week-end entre Londres et MarquiseAvant de terminer la soirée par des purs trucs de nanas (au moins ces trucs là ne pourront jamais être détournés par la gente masculine !). C’est futile mais tellement agréable !

Un Week-end entre Londres et Marquise

Le réveil le lendemain a été un peu rude. Entre les restes d’effluves de vernis, du plateau de crustacés … et le fait que nous avions toutes partagées un lit en binôme et donc un peu gênées forcement durant la nuit en priant pour surtout ne pas toucher la jambe de la copine… Bref on était pas fraîches !
Mais c’est la bonne humeur qui a vite pris le dessus pour nous accompagner tout au long de notre journée Londonienne, et ça a commencé dès le quai de la gare où nous nous sommes un poil fait remarquer en attendant l’Eurostar …

Un Week-end entre Londres et Marquise

Ballade à Covent Garden, shopping entre nanas, virée chez Primark, déjeuner chez Jamie au Fifteen, tout y est passé et on n’en a pas perdu une miette … même si la journée a été marathonienne et que le « tub » nous a joué des tours …

Un Week-end entre Londres et Marquise

Un Week-end entre Londres et MarquiseUn Week-end entre Londres et MarquiseUn Week-end entre Londres et MarquiseUn Week-end entre Londres et MarquiseLes valises c’étaient pas pour se la jouer touristes, non… c’était juste pour ramener notre butin de la journée ( vides à l’aller, pleines au retour.. oups)

Un Week-end entre Londres et MarquiseUn Week-end entre Londres et MarquiseEn plein déchiffrage de la carte du restaurant le Fifteen de Jamie Oliver …

Un Week-end entre Londres et MarquiseUn Week-end entre Londres et Marquise

Un Week-end entre Londres et Marquise

Petite bouffée d’oxygène au restaurant avec le wifi gratuit pour les geekettes que nous sommes … avant de repartir écumer les London’s Street

Un Week-end entre Londres et Marquise

Un Week-end entre Londres et MarquiseUn Week-end entre Londres et MarquiseUn Week-end entre Londres et MarquiseLe retour en France le soir a été éprouvant avec la fatigue de la journée et toujours ces crises de fous-rires !

Week-end riche en dépaysement, en émotions, en fou-rires, en dévalisage de CB, week-end de bonheur ^_^ où on a pu parler trucs de nanas, bouffe, blogosphère et bouffe (ha non je l’ai déjà dit celui là !)

9 Commentaires

Commenter