New cooktoy : petits moules à flanby !

J’vous présente pas souvent mes petits craquages en matières d’objets culinaires, mais celui-là, le fait que je sois tombée dessus totalement par hasard, me rends encore plus fière de son
acquisition.
En plus, vu le prix dépensé, j’vais pas les cacher !
Zhom ne va quand même pas râler pour les 3euros que j’ai claqué pour avoir ces 4 jolis petits moules !!Et pour me donner bonne conscience, c’est un peu pour mon homme justement que je les ai achetés.. Car monsieur râle un peu devant notre  frigo rempli de yaourts maisons, et bave lorsque nous faisons les courses ensemble devant toutes les gourmandises attirantes des supermarchés….Donc voilà, je tiens là un bon moyen d’argumenter encore auprès de mon homme pour ne pas acheter toutes les tentations chimiques, et continuer à manger du fait maison, dans lequel on sait ce qu’on l’on met !!!

pots-flamby-fait-maison

Y’a déjà une fournée test au frigo, verdict au démoulage

Mes autres cooktoys :

La presse à biscuits (devenue l’alliée indispensable pour réussir mes petits choux !!)
Le diffuseur de chaleur (l’ami des tajines)

 

2 Commentaires

  • Bonjour Marcia, où avez-vous trouvé ces moules? Comme vous, je suis fan des petits objets de cuisine pour faire “comme ceux du supermarché” pour mes kids, qui, comme votre mari, à mon grand désespoir, préfèrent souvent le chimique-gras-trop sucré salé de l’alimentation industrielle. Bravo pour votre blog sur lequel je suis tombée au hasard mais qui est agréable à lire au quotidien (je n’ai pas encore eu le temps d’approfondir)!!! Et qui s’adresse à toutes, pas uniquement à une certaine catégorie de femmes (souvent c’est malheureusement le cas pour beaucoup de blogs féminins) Je ne suis pas sur facebook mais je vous like quand même!!!Continuez ainsi!!!

    • Bonjour Emmy,à l’époque je les avais trouvé à Gigastore … Ca remonte maintenant !
      Merci beaucoup pour tous les compliments, j’essaie de faire de mon mieux ^^
      A bientôt
      Marcia

Commenter