All my best – Julie Andrieu

All my best” est le nouveau livre de cuisine de Julie Andrieu qui a rejoint ma bibliothèque. Enfin pour le moment, pour tout vous dire il n’est pas dans ma bibliothèque, car il me sert un peu de livre de chevet ou de livre de compagnie les soirs de foot à la télé. Dommage que je n’ai pas trouvé le moyen de m’en servir de livre d’histoires pour les lectures quotidiennes des enfants ^_^

all-my-best-julie-andrieu

Avec “All my best”, on a le choix entre 300 recettes de cuisine. Un livre Best-off des meilleures recettes de Julie. Ses recettes fétiches, celles qu’elle fait et refait presque les yeux fermés malgré son énorme collection de fiches recettes accumulées en 15 ans de carrière.

La nouveauté dans ce livre, c’est que Julie est mise en scène, avec de jolies photos d’elle en situation, mais je vous rassure, il n’y a pas que des photos de Julie, on trouve aussi de très belles photos alléchantes de recettes simples et ludiques, réalisable par tout le monde (tout ce que j’aime !) ainsi que quelques recettes de chefs, que Julie a pris soin de décortiquer afin de les mettre à la portée de chacun.

Ce recueil gourmand avec ses recettes variées a su me conquérir et j’ai déjà testé quelques recettes avec succès dont la Mousse au Toblerone, ou encore le gratin de courge spaghetti

All my Best” sorti en octobre 2012, est disponible en librairie et sur Amazon, un achat que je ne regrette pas !

 

 

 

 

 

Inscrivez vous pour recevoir les dernières publications.
ATTENTION : après inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par mail. Sinon vous ne serez pas inscrits. Vérifiez vos mails ou vos spams.

16 réflexions au sujet de “All my best – Julie Andrieu”

  1. Je regarde souvent Cuisine+ et c’est un vrai plaisir de voir Julie à l’oeuvre avec ses invités dans un cadre très agréable. Femme élégante. Je me ferais un plaisir d’acheter son livré si ce n’est pas trop cher!

    Répondre
  2. j’ai craqué aussi et c’est vrai qu’il est superbe
    je ne regrette pas cet achat … compulsif certes mais qui le mérite vraiment
    j’ai testé le rôti cuit en 10 minutes … du bonheur !
    et moi non plus il n’a toujours pas trouvé sa place dans la bibliothèque … car il se trouve en mode lecture à volonté à consommer sans aucune modération ;)

    Répondre
  3. Encore un livre qui finira dans ma bibliothèque, mais pas tout de suite… Mon homme a dit stop au achat compulsif de livres de cuisine pour le moment. Et vu la taille je pourrais pas le faire rentrer discrètement ..^^

    Répondre
    • Oui c’est le soucis des gros livres, on peut pas les faire arriver discretement dans la maison ;)) Sinon tu peux tenter le coup du “regarde chéri, bidule m’a fait un superbe cadeauuuu !!” ;)))

      Répondre
  4. Je l’avais déjà vu mais impossible de le feuilleter ce jour là donc j’avais hésité et là je suis maintenant convaincue : “Je le veux” :-)). Merci d’avoir fini de me convaincre moi, grande fan de la grande Julie A. !

    Répondre

Laisser un commentaire