Le Maroc en 4 ingrédients – Nadia Paprikas

Aujourd’hui, et à l’approche du Ramadan, je vous parle du second livre de Nadia Paprikas : « Le Maroc en 4 ingrédients »

Ce livre est une petite bible de la cuisine Marocaine, proposant 38 recettes économiques et simples à préparer et réparties en 3 catégories (entrées et bricks, plats et accompagnements, desserts)

Hormis quelques recettes classiques de la cuisine Marocaine, ce livre permet de découvrir des recettes plus intimes comme la Harcha (pain galette à la semoule) ou le Raïb (yaourt marocain) et le tout, à chaque fois avec seulement 4 ingrédients (hormis le sel, le poivre et l’huile).
Chaque recette est illustrée par une photo en pleine page illustrant le plat, mais également de miniature pour illustrer les pas à pas lorsque ceux ci sortent de l’ordinaire.

 

.
A propos de l’auteur:

Nadia, auteur du blog Paprikas depuis de nombreuses années, s’est lancée avec talent dans la rédaction de livre de recettes. C’est au contact de sa maman, une cuisinière aux doigts de fée, qu’elle a commencé à cuisiner dès l’âge de 6 ans pour nous proposer à présent des recettes authentiques et chaleureuses.

 

 

 

Un must ! Allez j’vous laisse j’vais finir mon café !

 

Commenter