Salade mâche au saumon

Aller à la recette

salade de mache au saumon et noix

J’adore la mâche, en attendant le retour des salades de printemps sur les étals. Et encore plus lorsque la mâche vient du maraîcher local qui la bichonne et lui donne un vrai goût de salade. Cette recette de mache au saumon est toute simple mais croyez-moi, c’est une association d’ingrédients qui marche à merveille.

Pour la sauce à salade, veillez à la mettre sur la salade au dernier moment, sinon cette dernière risque de ramollir trop rapidement.

Salade de mâche, saumon fumé, noix et citron.

Mâche au saumon et aux noix

Une bonne salade verte au lanières de saumon fumé et noix de Grenoble
5 /5 (1 avis)
Temps de préparation 10 minutes
Temps total 10 minutes
Type de plat Entrée, Salade
Cuisine Française
Portions 4 personnes

Ingrédients
  

Instructions
 

  • Mélangez dans un bol le jus de citron et le poivre. Emulsionnez avec l’huile d'olive.
  • Mélangez dans un saladier la mache lavée et essorée, les cerneaux de noix et le saumon tranché en lanières.
  • Ajoutez la sauce à salade au moment de servir, mélangez et parsemez de fleur de sel
Vous avez une question ? Vous aimez cette recette ?Si vous avez aimé ma recette de Mâche au saumon et aux noix, merci de laisser un commentaire et de noter la recette. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également me montrer vos réalisations en me taguant sur Instagram @marcia_tack

salade de mâche au saumon

Cet article peut contenir des liens affiliés, n'hésitez pas à consulter les mentions légales pour plus de précisions.

Laisser un commentaire

Evaluation de la recette