Rillette de thon vache qui rit

En vacances, avec les enfants on adore se faire des petits « péros » comme ils disent. Ces moments de repas moins formel nous permettent de décompresser un peu en essayant de faire abstractions des règles de base parfois bien rigides mais tout de même nécessaires, surtout avec mon dernier de 3 ans qui juge qu’il peut absolument tout faire à table y compris écrabouiller toute sa nourriture entre ses mains … Bref je vous passe les détails de nos repas prises de tête en ce moment, car ça mériterait presque un article dédié tellement il nous en fait voir de toutes les couleurs !

Donc pour les apéros avec enfants, j’aime bien faire des tartinades où chacun se sert et essai d’étaler ses victuailles sur sa tranche de pain. Thon et vache qui rit sont des ingrédients gagnants ici, à vous de tester, mais je vous promets que vous ne serez pas déçus.

 

thon vache qui rit

Tartinade thon vache qui rit

Recette de rilette de thon vache qui rit

Tartinade Vache qui rit au thon

Temps de préparation: 5 minutes
Temps total: 5 minutes
Portions: 4
Auteur: Marcia

Ingrédients

Instructions

  • Dans un bol, mélangez la vache qui rit, avec le thon émietté, les 4 épices et la ciboulette
  • Filmez et gardez au frais jusqu'au moment de servir

Notes

Pour accentuer le côté sucré salé, vous pouvez ajoutez des petits morceaux de pruneaux ou encore d'abricots secs
Avez-vous fait cette recette ?Taguez @marcia_tack ou utilisez #marciatack sur Instagram

 

Recettes à la vache qui rit :

6 Commentaires

  • Stop a la vache qui rit, et vive le « vrai » fromage !!!!! Mais tu avais prevenu que tu as un stock a ecouler alors… :-)

    Courage pour ton ptit loup, ca lui passera il a besoin de faire des experiences et c’est normal meme si pas evident a gerer, reste cool tant que possible.
    ( Peut etre en lui mettant les ingedient de la tartinade et en le le laissant melanger lui meme avec ses mains et une petite fourchette ou cuillere a disposition tout le monde y trouverait son compte? …)

    • On a tout essayé, et son kiff c’est de jouer avec la nourriture, de l’écraser et d’en mettre partout, de jouer avec le contenu de son verre.. Bref c’est pas glorieux !

Commenter